Black Lotus Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Roms
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Doc Roms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : dans les étoiles...
Univers : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 15:31

Kikou à tous et à toutes^^
bon, comment vous expliquer cela, j'ai au départ de cet univers (et oui je suis depuis le début fait partis de l'alliance gundam wing nous avons ainsi fusionné avec les FLT et puis les FLT ont fusionnés avec les métals qui ont par ainsi fusionnés avec les CDR pour avoir un nouveau nom les "AR" )
pffffffffffiou si vous avez compris vous êtes balèzes^^ lol

je compte juste m'inscrire sur le forum pour l'instant , je viendrais chez vous, (si vous m'accepter ) bien entendu par la suite des évennements , j'ai quelques deux trois trucs à regler et une EDLM a entretenir sous les frais des AR ^^ lol

je vais donc vous faire une demande de recrutement comme vous l'avez dit ( héhéhé n'est-ce pas mam^^ Very Happy )

le flood d'abord je ne sais même pas se que c'est!! geek (dire que je vais devoir arreter Sad ) mais bon ... on ne se refait pas^^

je suis classé 447 ième aujourdh'huui^^ je baisse je monte je stagne en se moment bah vi (avoir une mine de cristal 25 c'est pas facile d'économiser le cristal^^ ) avec 7m de metal de rab j'irai loin^^

en flotte je ne sais plus attendez je vais voir^^ ah voila je suis 282 ième ^^

et en recherche, bah j'ai du baisser (je ne fait que les tres grosses recherches (style tech energie nivo 1ou protection des vaisseaux nivo 13 ) donc je vais prendre pas mal de points quand je ferai les petites^héhéhé) donc je suis ..; heu 5min svp...arghhhhhhhhhh 297ième^^

sniffe^^ j'ai actuellement 287724 Points

le point positif à mon dvp est le fait que j'ai non seulement le terraformeur , Graviton mais en plus ma boté fatale a moi (mon EDLM^^) ...

Sur ceux j'espère avec enthousiasme et avec joie me retrouver parmis vous bientot et de plus, m'amuser avos cotés (héhéhéhé)

@+ et zoubis à tous et à toutes^^ lol^^


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mammouth*
Archange du conclave déchu
Archange du conclave déchu
*Mammouth*


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : [Taara] .. Dans mes bras ! ^__^'
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 15:35



Pour te connaître depuis, très longtemps, et t'ayant toujours grandement apprécié, l'un de mes meilleurs amis d'ailleurs, je ne peut qu'être oki pour ton recrutement ^^

Attendons les questions qui viendront ensuite, des autres membres, et l'avis de quelqun d'important xD

A très vite : )
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roms
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Doc Roms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : dans les étoiles...
Univers : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 15:40

Pas de problèmes mon ptit mam^^ lol (heu je pe t'appeler comme ça ou c'est reservé à une personne dontjeneconnaispaslenom ^^mdr^^)


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Mammouth*
Archange du conclave déchu
Archange du conclave déchu
*Mammouth*


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : [Taara] .. Dans mes bras ! ^__^'
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 15:45


Vui, étant un des plus vieux amis d'ici, tu est autorisé a m'appeller Mamm, de temps en temps, disons qu'elle m'appelle aussi Mamm', et que elle elle a priorité : )

Appelle moi Mammouth, ca sera mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roms
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Doc Roms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : dans les étoiles...
Univers : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 15:59

oki mammouth^^ lol snifffffffffffe
Revenir en haut Aller en bas
Taara Mekeesha
Usurpatrice aux yeux clos
Usurpatrice aux yeux clos
Taara Mekeesha


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 16:51

Jor, comment qu'ils se font des avances, eux *sifflote*.
On va quand même faire sérieux hein, parce que passer des étapes .. C'est pas super jouissif.

*met ses lunettes*
Nous étudions votre dossier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Roms
Membre de l'équipage
Membre de l'équipage
Doc Roms


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : dans les étoiles...
Univers : 25
Date d'inscription : 19/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyLun 19 Juin - 17:02

Gspère que vous agréerez mon dossier au sein de votre société^^
mes talents cachés (que je n'ai pas par ailleur) ne pourrons que faire remonter la société actuelle dans le classement général avec une inflation du bilan journalier (en matière de points) de plus, je ne compte pas les heures sup et suis contre les 35H00... cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Mammouth*
Archange du conclave déchu
Archange du conclave déchu
*Mammouth*


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : [Taara] .. Dans mes bras ! ^__^'
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ EmptyMar 20 Juin - 14:11


C'est okay, tu est des nôtres a présent, bienvenus !!!

Et longue vie auw Black Lotus, et la plus belle des reines XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty
MessageSujet: Re: [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^   [BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlackLotusé] Doc Roms : ici et toujours là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BlackLotusé] Metal99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lotus Society :: ~ Le jardin d'Eden :: Le bureau des Recrutements-
Sauter vers: