Black Lotus Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ RP ] Visite d'un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voronwe
Passager
Passager
voronwe


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyMer 21 Juin - 2:37

A bord de son Transporteur personnel, sans aucune prétention, Voronwë atteri dans une vaste prairie où l'herbe abondante arrivait à auteur de genoux d'homme.
La faune de cette planète ressemblait étrangement à celle de son pays d'origine : la Lothlorien.

Que de nostalgie à repenser à son enfance...
Mais il repris ses esprits et se décida à faire ce pourquoi il avait parcouru tout ce chemin.

La porte de son vaisseau s'ouvrit lentement, et il apparu montant un superbe destrier. Celui-ci était, fin et gracieux, et pourtant une grande puissance se dégagait à chacun de ses mouvements.

Voronwë profita de la clémence du temps pour se balader avant de se rendre dans un batiment richement décoré mais se fondant parfaitement dans le paysage.

Arrivé devant la porte principale et emmitouflé dans sa cape disposant d'une capuche lui cachant le visage, il demanda au garde d'annoncer sa venue au célèbre Mammouth, mais en prenant soin de ne pas révéler sa véritable identitée.

Voronwë lacha sa monture qui parti brouter l'herbe environnante tandis qu'il entrait. Il fut dirigé et installé dans une salle qui ressemblait à une salle de réunion. Une attente d'une dizaine de minutes fut necessaire avant que la porte latérale s'ouvrit. La silhouette de Mammouth, interloqué par la visite de cet inconnu, apparu et celui-ci entra dans la salle curieux de savoir qui se cachait derrière cette mystérieuse cape.

Se retournant, Voronwë ôta sa capuche et s'exclama :


- Mammouth, ca fait si longtemps !! BISOUUUUX I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Mammouth*
Archange du conclave déchu
Archange du conclave déchu
*Mammouth*


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : [Taara] .. Dans mes bras ! ^__^'
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyMer 21 Juin - 9:45


Mammouth, qui était entrain d'accomplir son taff, se dit qu'il allait faire une petite pause.

C'est a ce moment là que l'un de ses gardes vint le trouver, lui annoncant une visite.

Mammouth, décida de se changer, afin d'acueillir comme il se doit ce visiteur.

Il entra ensuite dans sa salle de réunion, par une porte coulissante, et vit le visiteur mystèrieux, qui portait une capuche.

Lorsque celui-ci le vit, il ôta sa capuche et se révéla, il s'agissait d'un veil ami, fidèle, Veronwë !!!

Mon ami, c'est une joie de te voir ici, dans mon humble demeure, loin du brouaba des grandes villes et de leurs tensions !!!

Dans mes bras vieux fou, on peut se faire la bise au moins, entre vieux compères !!
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Passager
Passager
Hartigan


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyMer 21 Juin - 18:37

[RP on]

J'y crois pas !!

le squatteur,

il peut aller sur le net au boulot


[RP off]
Revenir en haut Aller en bas
voronwe
Passager
Passager
voronwe


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyLun 26 Juin - 2:38


Après une chaleureuse accolade, les 2 comparses commencèrent à discuter de tout et de rien, de leur évolution, etc.
C'est alors que Mammouth commença à lui expliquer ce qui l'avait poussé à quitter les A.R., alliance dont il était le fondateur. Alliance qui s'éfondra d'ailleurs à la suite de ce départ.

Mais une autre question brulait les lèvres de Voronwe qui se lança enfin :

Dis moi, j'ai vu une charmante demoiselle qui se promenait dans les prairies environnante. Je suppose que tu la connais. Qui est-elle pour toi ? L'élue de ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
*Mammouth*
Archange du conclave déchu
Archange du conclave déchu
*Mammouth*


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : [Taara] .. Dans mes bras ! ^__^'
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyLun 26 Juin - 22:05

*****



Mammouth écouta Veronwe lui conter la chute lente des A.R après le départ de celui-ci .

Puis, il lui expliqua les différentes causes de son départ, et c'est ainsi, que au détour de l' une de ses raisons, Veronwe lui demanda qui était la charmante demoiselle qui se proménait dans les prairies alentours, Le prince mammouth lui expliqua donc tout naturellement :



> Oui, mon ami, je la connais effectivement .

Qui est-elle pour moi ?

Elle est le soleil qui m'éclaire, mon repère dans ces moments sombres de la vie, oui, j'aime à penser que c'est l'élue de mon coeur .

C'est d'ailleur l'une des raisons aussi de mon départ des A.R
<


Mammouth regarda par la fenêtre, et la vit, avec ses deux compagnons, Tetek et Gaminouchet, chien et chat de part et d'autres de sa douce.


> Et toi, y-a-t-il quelqu'un dans ta vie mon noble ami ?

*****
Revenir en haut Aller en bas
voronwe
Passager
Passager
voronwe


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyMar 27 Juin - 5:12

Souriant doucement à la pensée de sa douce et tendre :

Effectivement, il existe une femme qui m'est plus chère que ma propre vie. C'est d'ailleurs pour cette raison que je tente par tout les moyens de la soustraire à ce monde en guerre qui n'est pas fait pour un être aussi délicat. Je la protègerai coute que coute, dusse me couter la vie.

L'amour est vraiment un noble sentiment. Le plus noble qui puisse exister.
C'est ce qui me pousse encore à croire que la guerre cessera un jour et que l'univers prospèrera enfin.
Revenir en haut Aller en bas
*Mammouth*
Archange du conclave déchu
Archange du conclave déchu
*Mammouth*


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : [Taara] .. Dans mes bras ! ^__^'
Univers : 25
Date d'inscription : 10/06/2006

[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu EmptyMar 27 Juin - 22:37

*****



Le jeune prince approuva les paroles de Veronwe .


> tu exprime parfaitement ce que je ressens, mon sage ami .

> je ferais n'importe quoi pour elle, même donné ma vie, car elle est tout pour moi .


Mammouth, en disant celà, pensa à sa couce .
Il se demanda si un jour il serait amené à mettre ses paroles à exécution ..



> mais, dis moi, parles moi un peu de toi, que deviens tu dans toute cette tourmente autour de la chute des A.R, comment se porte ta communauté ?



Mammouth se rappelé la noble alliance de son frêre d'arme, et se remémora aussi ses anciennes alliances qu'il avait dirigé, ou cotoyé, que de bons souvenirs .



*****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Visite d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Visite d'un inconnu   [ RP ] Visite d'un inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Visite d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lotus Society :: ~ Le jardin d'Eden :: L'Arbre des Tentations Farouches-
Sauter vers: